Revue de la plateforme de Trading Social Copyop

Dans cette revue, nous allons nous concentrer un peu plus sur la façon dont Copyop fonctionne réellement. Pourquoi est-ce si différent des autres platesformes d’options binaires actuellement disponibles sur le marché?

Copyop est une plateforme de trading social. Si vous préférez le logiciel 100% automatisé de trading qui ne nécessite pas beaucoup de travail ou d’effort de votre part!

Qu’est ce que Copyop?

Copyop a été lancé en Janvier 2015, et a été la première plateforme de trading social d’options binaires. Copyop est géré par les mêmes personnes qui gèrent Anyoption, le plus ancien et l’un des plus grands sites de courtiers en options binaires. Il est réglementé par la Cyprus Securities Exchange Commission (CySEC). Les caractéristiques de cette application révolutionnaire sont uniques, car elle vous permet de copier les investissements d’un autre trader désigné. Par conséquent, vous êtes en mesure d’accéder à la connaissance des meilleurs traders professionnels en un seul clic.

Histoire du trading social

Les plateformes de trading social ont d’abord été introduites dans le trading de devises. L’idée est venue du monde des médias sociaux. Les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter ont révolutionnés les méthodes de communication utilisées dans la vie quotidienne. Les gens cherchent désormais l’interaction et les opinions d’autres personnes sur des questions qui étaient auparavant privées. Les avantages de cette socialisation sont également devenus évidents pour la prise de décisions dans des domaines où vos propres connaissances ne suffisent pas. Il est plus facile d’éviter les erreurs les plus courantes et les pièges en demandant conseils à des experts.

Pour les investisseurs d’options binaires, l’investissement social n’avait pas été possible auparavant. C’est encore une nouvelle forme d’investissement, si bien que la plupart des entreprises continuent de promouvoir des options binaires. Dans le même temps, de nombreuses autres formes d’investissement sont devenues étroitement liées à l’interaction sociale et au réseautage. En fait, les meilleurs investisseurs se sont toujours mis en réseau et ont partagé leurs connaissances, en secret, et ce réseautage leur a donné un grand avantage sur l’investisseur moyen.

L’idée révolutionnaire derrière Copyop est que vous serez récompensés pour avoir et attirer des disciples. De cette façon, les investisseurs hautement qualifiés – qui auraient autrement seulement partager des informations entre eux – sont devenus ouverts à partager leurs connaissances avec vous. Toutefois, les plus gros gagnants sont les investisseurs ordinaires, car ils sont maintenant capables d’accéder aux mêmes ressources que les professionnels, complètement gratuitement.

Pour en savoir plus, découvrez ici pour des conseils « Option binaire pour les nuls« 

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *