Trader les Options Binaires

pub

Pour cet article, je laisse de nouveau la plume à Jimmy Jeannot . Merci beaucoup Jimmy pour le partage de ton expertise!

 

Si vous avez lu le précédent article « Comment jouer en Bourse avec les options », alors vous comprendrez assez facilement comment trader les options binaires.
trader les options binaires

Les Options Binaires, Qu’est-ce que c’est?

Les options binaires sont basées sur le principe des options mais avec un processus d’achat et de vente simplifié qui peut permettre à n’importe quel débutant de miser son argent.
Elles ont donc l’avantage de permettre à n’importe qui, grâce à une interface souvent très simple de faire des paris sur internet, et de gagner des sommes importantes (parfois jusqu’à 80% de la mise….). A contrario vous pouvez perdre intégralement votre mise.

Les gains sont élevés mais le risque est maximal. Avec les options binaires, nous ne parlons plus d’investissement à long terme mais d’un jeu type « casino » à la portée de tous.

 

Comment Parier?

Les paris que vous devrez faire sont tout simplement :

  • Essayer de déterminer par avance la valeur de votre option (actif sous-jacent) à la hausse. C’est le cas du « call » expliqué dans l’article sur les options.
  • Essayer de déterminer par avance la valeur de votre option (actif sous -jacent) à la baisse. C’est le cas du « put » également expliqué dans l’article sur les options.

Il existe des paris différents comme déterminer à l’avance les scénarios suivants :

  • Si votre option sera au-dessus ou en dessous de sa somme initiale.
  • Si la valeur de votre option va terminer dans une plage de cotation (exemple : entre 90 et 110% de la valeur d’une action).
  • Si au cours de l’exercice, l’option va atteindre une valeur ciblée dans le pari….

 

—- Pour Commencer Tout de Suite à Trader avec les Options, CLIQUEZ ICI—–

 

Quelques Conseils sur les Options Binaires

Conseil n°1 – Préférez Votre stratégie

Vous entendrez parler de stratégies pour gagner à coup sûr.
Je vous conseille de préférer VOTRE stratégie qui sera basée sur des recherches de votre part et non sur un outil trouvé sur internet.
A noter également que vous pouvez créer des comptes avec de l’argent virtuel pour vous faire la main.

Conseil n°2 – Attention aux Arnaques

Veillez également à porter votre attention sur les nombreux sites frauduleux qui proposent ce genre de service. Vérifiez toujours que le site (et donc la société de courtage) est sûr.

Le site 24option.com est l’un des principaux courtiers à proposer des options binaires aux traders des quatre coins du monde.

pub

Conseil n°3 – Ayez une Stratégie!

Je vous conseille également de ne pas jouer à « l’aveuglette ». Comme son nom l’indique la finalité d’une option binaire est… binaire!
Dans le cas d’un jeu de hasard vous aurez 1 chance sur 2 de perdre votre mise ou 1 chance sur 2 de gagner x % de votre mise (souvent 80%).

Par exemple : Vous misez 100 euros et vous avez 50% de chance de perdre entièrement votre mise (perte 100 euros) et 50 % de chance de gagner 80% de votre mise (soit 80 euros). Dans ces conditions (de hasard) vous perdrez forcément de l’argent sur le long terme.
Au final, ce type de produit à effet de levier vous permettra de gagner seulement à condition de ne pas vous laisser tenter par le jeu du hasard. Alors établissez votre stratégie !

 

Pour conclure, trader les options binaires est un Trading populaire de « court terme » dédié à n’importe quelle personne et qui permet de gagner des sommes conséquentes mais également de tout perdre. Avis aux amateurs de sensations fortes !

Rendez visite à notre partenaire 24option.com pour commencer à trader…

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *